Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous êtes ici
5 novembre 2009

Quand Anna Gavalda se pose au merle moqueur

paquet_merle_moqueur_pola   l_echappee_belle_gavalda_pola 

Mon homme tout fier m'a fait la surprise hier soir avant de partir deux jours. Je ne sais pas ce qui me met le plus en joie : le paquet  ou  le contenu ? Les deux mon capitaine. J'aurais tenu un mois sans vous parler du merle moqueur, cette librairie où il est difficile de ne pas pousser la porte quand on passe devant ;-) et je crois qu'à partir de maintenant je demanderai un paquet cadeau à chaque fois, n'est ce pas mme tods ?
Allez je file au lit dévorer ce livre et je vous donnerai mon avis...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'il est terrible cet emballage... dire que je ne suis toujours pas passée fouiner dans cette librairie (uniquement à l'annexe du 104). Et merci de la visite !
Z
Chloé et moi attendons ton verdict ! Bonne lecture !
R
et bin on va attendre...tranquillement...;o)
Vous êtes ici
  • La vie d'une trentenaire, jeune maman, prof, qui essaye de gérer son quotidien entre sa famille, son boulot et ses passions diverses et variées : couture, bidouilles, customisation, tricot, cuisine, lecture, cinéma, architecture, art urbain et Paris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité