Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous êtes ici
24 mars 2010

printemps au cinéma

l_arnacoeur_paradis_duris

un après midi libre, le festival printemps du cinéma et une envie de salle obscure, je suis allée voir l'arnacoeur et j'ai vraiment beaucoup aimé : plein d'humour, du rythme, des acteurs sympathiques et ce clin d'oeil à mourir de rire à dirty dancing. J'ai  trouvé un côté british à cette comédie pourtant bien française. Y'a pas à dire une comédie romantique ca fait du bien au moral...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime particulièrement les séances d'entreainement à la danse de duris devant son miroir, à mourir de rire je trouve ;-)
L
Un film français, ça me dirait bien, tiens !
Z
Tiens, c'est drôle,justement on y est allées hier, Chloé et moi. On a aussi bien aimé. Un rayon de soleil et un soufle d'air frais dans notre we bien gris.
R
oui un role a contre emploi pour vanessa paradis..je trouve...mais une reussite il semblerait..;o)
Vous êtes ici
  • La vie d'une trentenaire, jeune maman, prof, qui essaye de gérer son quotidien entre sa famille, son boulot et ses passions diverses et variées : couture, bidouilles, customisation, tricot, cuisine, lecture, cinéma, architecture, art urbain et Paris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité