Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous êtes ici
18 novembre 2009

ah anna !

liseuse


à la suite de ce post, j'ai passé un bien agréable moment en compagnie de Garance et ses frères et soeur. A mi chemin entre les nouvelles de Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part et ensemble c'est tout, je suis toujours aussi fan de l'univers d'Anna Gavalda.

Sans réelle surprise mais une jolie histoire comme toujours trop vite dévorée. Et puis un grand plaisir d'avoir entre les mains les livres de chez le dilettante... je ne sais pas vous mais pour moi le livre en tant qu'objet se doit d'être aussi agréable que le contenu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouiiii... suis d'accord avec toi !!!!
M
C'était sûr je l'ai ouvert deux allez trois fois pour le dévorer ! <br /> Encore une fois on s'y croirait... fratries, belles-soeurs, vins de Loire,le Mans etc... etc...
R
ooh je sais pas pour le contenu contenant...je te dirais plus que pas pour moi...;o)..en tout cas bien chouettes instants...;o)
Vous êtes ici
  • La vie d'une trentenaire, jeune maman, prof, qui essaye de gérer son quotidien entre sa famille, son boulot et ses passions diverses et variées : couture, bidouilles, customisation, tricot, cuisine, lecture, cinéma, architecture, art urbain et Paris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité